Le dernier pack DLC pour The Binding of Isaac: Rebirth est sorti cette semaine, et les fans ont afflué pour l’essayer. Plus de 60000 joueurs simultanés ont été enregistrés, se rapprochant du record vieux de plusieurs années du jeu indépendant.
Avec l’aimable autorisation de SteamDB, au moment de la rédaction de cet article, 60 780 joueurs ont joué au jeu d’horreur à la fois, juste 10 000 de moins que le record absolu de 70 232, établi en 2015. L’intérêt accru e犀利士
st motivé par The Binding of Isaac: Repentance , l’extension finale du jeu roguelike, qui promet «plus de fonctionnalités, d’améliorations et de nouveaux secrets, trop de secrets, que la plupart des jeux n’incluraient dans une suite officielle».
500 heures de nouveau jeu sont incluses, ce qui en fait «l’édition ultime» des aventures d’Isaac. Plus de 5 000 nouvelles salles, 100 nouveaux ennemis, 25 nouveaux boss et plus de 130 nouveaux objets figurent parmi les ajouts. Le repentir a commencé sa vie en tant que mod, The Binding of Isaac: Antibirth, et le créateur Edmund McMillen l’a tellement respecté qu’il a décidé de travailler avec l’équipe de modding pour l’intégrer correctement dans le jeu d’action-aventure en tant que chant du cygne d’Isaac.
Voici une bande-annonce:
Vous pouvez trouver The Binding of Isaac: Repentance sur Steam. Sinon, nous avons une liste de tous les autres meilleurs jeux à découvrir en avril.