Syndicate update
in

Crossout se met au cyberpunk avec sa mise à jour Syndicate.

La nouvelle mise à jour du MMO de style Mad Max apporte une faction technologique et des véhicules blindés cyberpunky.

Les jeux cyberpunk faisant fureur en ce moment, il semble tout à fait approprié que Crossout, le MMO d’action post-apocalyptique free-to-play de Targem Games et Gaijin Entertainment, reçoive sa propre touche de néon et d’ultra-technologie.

La dernière mise à jour du contenu de Crossout apporte un chaos cybernétique à la terre désolée du jeu, déchirée par les véhicules, par le biais du « Syndicat », la nouvelle faction qui donne son nom à la mise à jour. Avant l’apocalypse provoquée par la peste, les patrons du Syndicat faisaient partie d’une société panasiatique appelée « Neon Dragon », spécialisée dans les implants, les prothèses et les technologies d’intelligence artificielle. Mais la fin du monde peut changer les choses. Le Syndicat est désormais une société secrète et fermée, définie par une hiérarchie stricte et des technologies spécialisées : on parle d’augmentations, d’armes  » intelligentes  » et de dispositifs de stockage d’énergie avancés. Oh là là.

La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont prêts à partager ce kit high-tech – mais vous devrez le mériter. L’arrivée de la faction annonce la nouvelle saison du battle pass Crossout. En accomplissant les tâches de la faction Syndicate, vous aurez accès à son équipement, qui comprend tout un lot de nouvelles pièces détachées pour modifier vos machines de combat (et alimenter vos rêves cyberpunk).
Jouez maintenant

La cabine lourde « Yokozuna », par exemple, est dotée d’un drone largable qui améliore la puissance des véhicules alliés à proximité, tandis qu’une autre, « Jannabi », exploite l’énergie que vous générez lorsque vous dérivez pour donner à son arme montée un sérieux coup de fouet. Les nouvelles roues légères « Camber », parfaites pour effectuer ces dérives, y contribuent. Et ce n’est pas tout : une nouvelle arme de contact peut brûler les pièces d’un véhicule adverse comme un couteau chaud dans du beurre, tandis qu’un drone autonome (‘Yaoguai’) peut faire pleuvoir le feu sur de grandes parties de la carte.

Les ennemis qui envisagent de déserter le champ de bataille verront leurs efforts contrariés par un nouveau système de repérage « Enlightenment », et un nouveau châssis roulant « Omni » vous permet de créer des machines qui peuvent « rouler » dans n’importe quelle direction. Enfin, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, le légendaire canon Kaiju est doté d’une puissance de frappe alimentée par 11 unités d’énergie. Bien sûr, vous perdrez un peu de vitesse de conduite pendant que le Kaiju fait son truc, mais nous sommes sûrs que cela ne vous manquera pas.

Comme vous vous en doutez si vous n’êtes pas familier avec le jeu, Crossout consiste à créer des machines de combat ultimes à partir de milliers de pièces détachées pour parcourir les terres désolées et participer à des combats PvP. Les dernières nouveautés cyberpunk de Syndicate ajouteront sans aucun doute un peu de technicité au mélange, avec des possibilités de personnalisation inédites.

Mais le Syndicat n’apporte pas que des véhicules. La faction s’est taillé une place à part dans le désert, ce qui signifie une toute nouvelle carte : le « Quartier Est ». Attendez-vous à des bidonvilles de mégapoles parsemés d’enseignes au néon, de gratte-ciel et de tas de rouille abandonnés. En son milieu se trouve un canal asséché, dans lequel vous pouvez vous glisser pour tendre des embuscades et semer la pagaille. Mais vous devrez garder un œil sur les détecteurs de mouvement et les caméras de surveillance disséminés dans ses rues sinistres ; le Syndicat n’appréciera pas votre intrusion.

Plus largement, la dernière mise à jour redonne vie à Crossout avec sa première infusion d’inspiration non-occidentale. Syndicate mêle les thèmes des corporations japonaises et coréennes au cyberpunk pour injecter un nouvel angle au jeu. Les fans de Cyberpunk 2077 qui ont aimé arpenter les rues de Night City baignées de néons au volant d’une voiture personnalisée pourraient être tentés de s’y plonger.

L’événement Syndicate de Crossout, que vous pouvez essayer gratuitement, a été lancé et durera jusqu’au 30 avril. Il y a beaucoup de choses à découvrir, nous vous recommandons donc de vous rendre sur le site Web de Crossout pour obtenir un récapitulatif complet de ce que la nouvelle mise à jour apporte.

Laisser un commentaire