in

1% des joueurs de RuneScape ont été exclus de leur compte pendant un mois complet

Il y a un mois, les joueurs de RuneScape ont commencé à recevoir des erreurs de connexion en raison d’un problème de serveur. Le problème a été rapidement résolu pour la grande majorité des joueurs, mais selon les propres estimations du développeur Jagex, environ 1% des joueurs ont été exclus de leur compte. Bien qu’il y ait eu des mises à jour régulières sur les efforts visant à restaurer les comptes du vénérable MMORPG, les joueurs concernés commencent seulement à être réintégrés dans le jeu.

Essentiellement, les données de personnage actuelles pour 1% des joueurs de RuneScape affectés ont été perdues dans le cadre du problème de serveur. Les sauvegardes à partir du 8 février existent toujours, mais pour combler l’écart d’un mois jusqu’à la panne du serveur, Jagex utilise ses données de télémétrie pour restaurer les données manquantes. Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit d’un processus compliqué qui nécessite un certain nombre de tests bêta pour garantir l’exactitude des données de compte.

La première vague de restaurations de comptes a commencé à la fin du mois de mars, et une autre vague majeure est prévue pour le 6 avril – mais il n’y a pas d’estimation claire du temps qu’il faudra à tous les joueurs pour restaurer leurs données et avoir à nouveau accès à leurs comptes. .

Jagex a mis en place un effort de soutien «après-vente» pour aider à garantir l’exactitude de la restauration du compte, «mais nous ne pouvons pas garantir que tout peut être remis comme il était, même avec l’aide de ce programme de suivi. Si tel est le cas, soyez assurés que nous ferons notre possible pour compenser tout ce qui est perdu. Nous ferons ce qu’il vous faut. »

Les joueurs concernés avec des adhésions ont vu ces adhésions prolongées d’un mois et recevront un mois supplémentaire de service. Ils reçoivent également une pile de goodies dans le jeu avec un ‘Goodwill Bundle’ qui sera mis en ligne le 6 avril. “Pour augmenter ces gains quotidiens et retourner les occasions manquées de se connecter chaque jour,” dit Jagex, “chaque impacté Le joueur recevra également un mois gratuit de Double Daily Keys sur nous. »

Vignette YouTube

Gérer un jeu en ligne semble toujours être un cauchemar – en espérant que Jagex soit capable de ramener rapidement les joueurs restants dans le jeu.

Laisser un commentaire