samedi, septembre 14, 2024
AccueilActualitésNotes de mise à jour de Stellaris 3.0 'Dick' - planètes retravaillées,...

Notes de mise à jour de Stellaris 3.0 ‘Dick’ – planètes retravaillées, intel et beaucoup, beaucoup de corrections de bogues

Nous sommes à une semaine de la sortie de l’extension Star Wars de Stellaris, Nemesis, et l’équipe de développement vient de publier les notes de mise à jour pour le pack DLC et la mise à jour gratuite qui sera lancée à côté – 3.0 «Dick».

Cela vaut la peine de lire les notes de mise à jour dans leur intégralité, d’autant plus qu’elles indiquent clairement ce que vous devrez payer dans l’extension, par rapport à ce que vous obtenez gratuitement. Comme cela a été la tradition avec les grands jeux de stratégie Paradox ces derniers temps, il y en a en fait beaucoup qui sont gratuits.

Avec le prochain patch «Dick», les principales fonctionnalités incluent un tout nouveau système de premier contact, ainsi que le concept de création de réseaux d’espionnage dans les empires étrangers. Vous devez envoyer des envoyés diplomatiques maintenant pour établir un premier contact avec d’autres politiques, et ces envoyés peuvent créer des réseaux d’espionnage de type EU4. Vous ne pouvez rien faire d’autre avec ces réseaux que d’obtenir des informations sur l’empire cible, mais une fonctionnalité premium Nemesis impliquera les opérations dont nous avons déjà parlé. Ces opérations peuvent aller du vol de technologies à l’armement des insurgés, et vous obligeront à «utiliser» votre réseau d’espionnage pour démarrer.

Le patch gratuit viendra également avec une autre refonte des économies et des populations planétaires. Il y a eu quelques changements dans la façon dont les emplacements de construction fonctionnent avec les districts industriels, et il y a également beaucoup de changements dans la croissance de la population, tels que les nouvelles colonies n’encourageant plus une pénalité explicite de croissance de la population.

Vignette YouTube

Il existe également plusieurs nouvelles chaînes d’événements, de nouvelles fonctionnalités de qualité de vie et de nombreux ajustements d’équilibre et corrections de bugs. C’est le plus gros correctif que l’équipe a publié à ce jour, et il y a honnêtement trop de choses à essayer de résumer complètement, bien que certains des correctifs susciteront un petit rire, tel que: «Le bouton Uplift fonctionne maintenant au lieu de simplement vous donner le bouton triste bruit.”

Nous avons couvert la majorité des fonctionnalités premium de Nemesis dans le passé, mais juste pour récapituler: en plus des nouvelles opérations d’espionnage, le jeu final a également été retravaillé afin que vous puissiez devenir les crises. Vous pouvez également devenir le «gardien» galactique et défendre la galaxie, avant de créer un empire galactique. Les autres fonctionnalités incluent un nouvel ensemble de skin de navire et des morceaux de musique.

En rapport: Le guide complet du DLC Stellaris

Stellaris: Nemesis sortira la semaine prochaine sur PC via Steam et le Paradox Store le 15 avril. Il est encore temps de précommander, si vous le souhaitez.

Top Infos

Coups de cœur