Nous attendons tous avec impatience l’arrivée de Diablo 4 et Diablo 2: Resurrected, mais il existe de nombreux autres jeux RPG disponibles si vous avez besoin d’obtenir votre solution d’exploration de donjon. L’une de ces options est Wolcen: Lords of Mayhem, qui vient de recevoir une nouvelle mise à jour de contenu brillante appelée Bloodstorm. Le patch ajoute un tas de nouveaux environnements à explorer et 30 nouveaux niveaux de difficulté, ce qui signifie que vous pouvez désormais élever vos personnages au niveau 217.
Le patch 1.1.1.1 introduit quatre nouveaux types d’environnement, à savoir Aberrant Bluffs, Aberrant Halls of Adrastis, Infested Adrigion Woodlands et Infested Primordial Catalyst. Ceux-ci peuvent tous être joués dans les expéditions de fin de partie maintenant, avec 13 nouvelles variantes d’environnement. Ce sont, par ordre alphabétique: les fosses de boue d’Adrigion, les marais d’automne, les marais à caillage de sang, les champs de bataille de Bloodweed, les salles d’émeraude, les salles de Halcyon, la brume d’été, le plateau pollué, les brumes primordiales, les déchets frissonnants, les tombes stagnantes, les plaines errantes et le bourbier frappé par le vent. .
Tous les endroits très agréables, nous en sommes sûrs. Le patch ajoute également de nouveaux modificateurs de type de dégâts, et toutes les conversions de type de dégâts peuvent désormais être sélectionnées gratuitement. Parce qu’ils sont tous gratuits maintenant, les bonus de dégâts ont été supprimés, mais les trois points de modificateur qu’ils coûtaient auparavant peuvent être utilisés ailleurs.
Il y a 30 nouveaux niveaux de difficulté disponibles maintenant dans Sovereign Tier, permettant aux personnages d’atteindre le niveau 217 à compter du patch. De plus, les objets de niveau 211 et plus ne peuvent pas obtenir l’affixe de valeur la plus basse pour chaque statistique – vous aurez donc à gérer moins d’objets indésirables une fois que vous aurez atteint ces niveaux supérieurs.
La communauté est peut-être plus ravie de constater que le jet d’esquive passe désormais par les ennemis par défaut, alors laissez-vous tomber sans vous soucier d’être arrêté par un hobgobelin errant.
Le patch Bloodstorm est également livré avec des effets visuels et des animations améliorés pour les monstres et les compétences, une passe d’équilibrage sur plusieurs capacités et des corrections de bogues supplémentaires. Vous pouvez lire les notes de mise à jour complètes sur Steam.